A la rencontre de MarieSansFiltre

A vous, Françaises et Français en colère,

Qui aurait cru que le jaune serait la couleur de cet hiver 2019 ? Décembre pointe son nez et la marée jaune envahit la France. Oublions l’imprimé animal, la dernière tendance du sac banane ou la fausse fourrure et sortons nos vieux pulls ou gilets jaunes. Oublions le fraternel Bleu Blanc Rouge et rejoignons le mouvement !
La France s’agite. Les ronds points sont jaunes. Les autoroutes virent au jaune. A l’Assemblée Nationale, Lassalle hisse le jaune. Et les Champs-Elysées sont en flammes. Le président Macron ignore la gronde. Les Français étouffent sous les taxes. 2018 tire sa révérence en plein chaos…

Aux armes Citoyens, chopez la vérité !
J-22 avant Noël. Ne relâchons pas la colère mais ne perdons pas la magie des fêtes. Dorénavant, MarieSansFiltre dévoile un certain regard sur l’actualité et le monde. Chaque semaine, de nouvelles surprises. Des rires, des larmes, des espoirs, de la terreur et encore un peu de magie. A chaque post , une nouvelle rencontre. Beaucoup d’actualités sur le vif. Des scandales. Du terrain. Des sujets psycho telle une nouvelle amie à qui on a envie de tout dire. Voire du sexe sans tabou, pour réchauffer les corps et apaiser les coeurs.

Formez vos bataillons, et libérez votre parole !
MarieSansFiltre s’engage à vous faire vivre une aventure de tous les instants. La vérité avec intégrité demeure l’unique règle de conduite.

Marchons, marchons, tous ensemble!
Préservons notre jeunesse, notre démocratie et nos rêves. Donnons à notre société un nouveau souffle.

Françaises, Français en colère, brandissons fièrement notre couleur! Et le soir du réveillon, ôtons notre gilet jaune et entourons nous des gens qu’on aime. Ensemble, partageons nos douleurs et rechargeons nos batteries d’amour.
« On ne voit bien qu’avec le coeur » écrit Saint-Exupéry dans le Petit Prince. Accueillons Noël et 2019 avec le coeur. Battons nous pour la vérité. Et surtout demeurons libres.

MarieSansFiltre